Washington

Seattle en 3 jours et 16 visites

Je suis arrivée à Seattle en fin d’après-midi le lundi de la fête du Travail. Il y avait du monde sur la route, beaucoup des habitants de Seattle étaient partis en weekend. Mon auberge est juste en face du Pike Place Market, mais il est trop tard pour le visiter....

Les San Juan Islands

Après la péninsule Olympic, c’est vers les San Juan Islands que j’ai décidé de me diriger pour y passer 4 jours tranquille, cette partie du voyage est plutôt calme, je voulais un petit temps paisible, mais ça ne m’a pas empêché de visiter un peu l’île de San Juan...

La Péninsule Olympic

Et voilà, le début de mon récit de la deuxième partie de mon roadtrip aux USA. Cette fois, c’est toute la côte ouest que j’ai découvert : de Seattle à San Diego. Un départ matinal, mon premier vol est à 6h du matin, une petite escale à Minneapolis et grâce aux fuseaux...

Retour sur 2018

Et voilà, 2019 est arrivée. C’est un peu cliché, mais 2018 est encore une fois passée très vite, j’ai l’impression que c’était hier que je vous souhaitais une bonne année 2018 et pourtant 365 jours sont passés. Cette année encore j’ai beaucoup voyagé, principalement...