camera-514992_640

Et voilà, le premier billet d’avion est acheté…direction la Patagonie, côté Chili. Mon tour du monde commence là-bas. Alors dans le désordre, ce « petit » voyage va me mener au Chili, en Argentine, Bolivie, Islande, France, Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Hong Kong, Corée du Sud, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande. Tout ce programme peut bien sûr changer au grès de mes envies.

Alors, oui je sais, je ne passe pas en Afrique, malheureusement une année, c’est tellement long, mais en même temps très court, je ne peux malheureusement pas tous faire : ça sera un autre voyage !!!

Le départ est fixé au 10 mars, ça va vite arriver, il me reste encore tellement de choses à faire… Dernier jour au boulot vendredi, ensuite il me restera 10 jours pour terminer les préparatifs et surtout faire mon sac. La question la plus épineuse, je prends quoi ??? Et oui, il ne faut pas trop en prendre, tout en ayant des affaires pour différents climats : on ne porte pas la même chose à Ushuaïa et à Bangkok…