Vendredi soir départ à Mont Tremblant pour un weekend en chalet avec 6 autres personnes. Nous avions loué un super chalet : 4 chambres, une super salle à vivre… tous le confort mais surtout un jacuzzi extérieur, le bonheur !!!!



Vendredi soir, petite soirée bien tranquille autour d’un BBQ avec un petit plongeon dans le jacuzzi pour les autres, pas pour moi, l’alcool et moi n’ont pas fait bon ménage: je suis allée me coucher plus tôt.
Samedi, brunch sur la terrasse, il faisait super bon, avant de partir pour le parc du Mont Tremblant et une bonne balade.
13 km de marche dans la neige : au début super, la neige était bien dure, mais la fin pas super, on s’enfonçait dans 1m de neige, on est revenu trempé et d’ailleurs mes chaussures sont encore humide!!!



Le soir, retour au chalet, petit apéro et jeux : « Petits meurtres entres amis », un jeu bien sympa et surtout marrant. Ou sinon comment sortir le mot « éminence » ou « mortification » tout en étant naturel?????
Fin de soirée dans le jacuzzi avec un peu de champagne : c’est une vie de rêve 😉


Aujourd’hui dimanche, il a fait un temps magnifique, plus de 20°. Nous avons de nouveau brunché sur la terrasse, puis de nouveau le jacuzzi et enfin un bon bain de soleil sur la terrasse en maillot de bain… 


Et oui le 18 mars au Québec, on bronze en maillot de bain, on fait des BBQ et on prends des coups de soleil !!!!